Mon blog

Profitez de cette rubrique pour consulter ou poster vos petites annonces: Auto-moto, emplois, voyages, immobilier, rencontres, affaires...

Modérateurs: Administrateur, Modérateurs

Mon blog

Messagepar medchekib » Sam 17 Jan 2009 19:10

je viens de créer un blog donc j'en profite pour vous y inviter
http://medchekib.unblog.fr/
je traite de politique ,de religion , d'economie de societé etc..alors venez nombreux et laissez vos commentaires.
Une voiture offerte aux premiers visiteurs..non je rigole :-o
medchekib
Membre
Membre

Messagepar stoufa » Dim 18 Jan 2009 08:42

C'est bien surtout l'article sur l'économie de la Tunisie.
stoufa
.
.

Messagepar medchekib » Lun 19 Jan 2009 16:58

Merci stoufa pour ta visite.depuis j'ai arrangé la présentation.
l'article que tu cite n'est pas de moi sinon les autres sont les miens (si c'est ton préféré alors t'as pas aimé les autres 8-) )
dans le magazine jeune Afrique (de mars je crois) il y a eu tout un dossier sur le partenariat de la Tunisie avec l'UE :les chiffres sont excellents la tendance donc se confirme.
medchekib
Membre
Membre

Messagepar stoufa » Lun 19 Jan 2009 18:55

medchekib a écrit:Merci stoufa pour ta visite.depuis j'ai arrangé la présentation.
l'article que tu cite n'est pas de moi sinon les autres sont les miens (si c'est ton préféré alors t'as pas aimé les autres 8-)

Je n'ai pas dit ça, grâce à ton bloc en lisant l'article sur l'économie Tunisienne je ne reste pas ignorant.
stoufa
.
.

Messagepar El Borj » Mar 20 Jan 2009 13:54

Je suis rentré voir ton blog il ya déjà une semaine. Je m'abstiens pour l'instant de te donner mon avis car j'attend toujours la 2ème et la 3ème visite pour ne pas tomber dans l'impression parfois trompeuse de la 1ère.

En attendant, c'est remarquable de l'avoir créé et de s'en occuper.
El Borj
.
.

Messagepar medchekib » Mar 20 Jan 2009 14:25

Merci El borj pour ta visite
En tout cas tes commentaires sont les bienvenues même si c'est des critiques des avis contraires ou surtout corrections:ije ne suis pas infaiblle et je n'ai pas la science infuse et c'est toujours bien de voir des avis divergents et d'autres points de vu ça nous ouvre l'esprit et nous rend plus compréhensif et donc plus tolerant
medchekib
Membre
Membre

Retourner vers Petites annonces